Le magazine Barron's classe MFS parmi les « meilleures familles de fonds communs de placement » pour la huitième année consécutive en raison de son approche de la active du risque gestion et de ses résultats de placement.
PLUS DE 90 ANS ET TOUJOURS ACTIF
Nous avons près d’un siècle d'expérience dans la gestion active des placements. Nos résultats et notre savoir-faire témoignent d'une volonté inébranlable de trouver les meilleures occasions de placement, et celles qui sont les plus durables, pour nos clients dans les années à venir.
MFS donne une ampleur mondiale à son programme de responsabilité sociale et l'articule autour des principaux piliers que sont la santé, l'éducation, l'autonomie et l'engagement citoyen.
MFS est désignée par Morningstar UK meilleur gestionnaire de fonds d’actions de spécialité et reçoit le prix Equity Fund House décerné pour la première fois parMorningstar Hong Kong.
MFS ouvre des bureaux de recherche à Hong Kong et à São Paulo.
Pour la troisième année de suite, MFS reçoit les grands honneurs dans la catégorie Société de gestion de portefeuilles d’actions de l’année lors de la remise des prix décernés par Financial News au titre de l’excellence en gestion de placements institutionnels.
MFS reçoit le premier prix dans la catégorie Overall Large Company des Lipper Fund Awards, aux États-Unis.
MFS ouvre un bureau de recherche à Toronto.
MFS devient l'un des signataires des Principes pour l'investissement responsable des Nations Unies (PIR NU), programme qui intègre les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) dans sa plateforme de recherche mondiale en matière de placement.
MFS ouvre un bureau de recherche à Sydney.
MFS ouvre un bureau de recherche à Mexico.
Le magazine Forbes cite le Massachusetts Investors Trust (MIT) – le tout premier fonds commun de placement – comme étant l’une des 85 innovations qui ont changé « notre mode de vie ».
MFS ouvre un bureau de recherche à Tokyo.
MFS ouvre un bureau de recherche à Singapour.
Massachusetts Financial Services devient MFS Investment Management® et se dote de l'adresse mfs.com sur Internet.
Une filiale distincte, connue aujourd’hui sous l'appellation MFSI, dessert la clientèle institutionnelle.
Création de MFS Meridian® Funds, l’une des premières familles de fonds destinées aux investisseurs à l'extérieur des États-Unis.
MFS® Municipal Income Trust devient le premier fonds de placement à capital fixe composé d'obligations municipales à haut rendement à se négocier à la Bourse de New York.
MFS est achetée par la Financière Sun Life du Canada.
MFS® Managed Municipal Bond Trust devient l’un des premiers fonds d’obligations municipales d'envergure nationale aux États-Unis.
Ouverture du tout premier compte de client institutionnel de la société.
MFS met sur pied une division de conseils en placement pour desservir sa clientèle institutionnelle.
MFS crée un groupe Titres à revenu fixe et offre son premier fonds équilibré, le MFS® Total Return Fund.
Soucieux d’élargir son offre de produits et de services, MIT se réorganise sous l'appellation de Massachusetts Financial Services (MFS).
Le président du conseil, Dwight Robinson, fait la page couverture du magazine Time lorsque MIT devient le fonds le plus important aux États-Unis.
Les fiduciaires du MIT jouent un rôle de premier plan dans la rédaction de l’Investment Company Act de 1940, loi qui constitue la clef de voûte de la réglementation financière aux États-Unis.
Si beaucoup de fonds ferment leurs portes pendant la Crise des années 1930, MIT devient, grâce à sa démarche prudente, l’un des rares à augmenter son actif. MIT est aussi l’un des premiers fonds à s’inscrire en vertu de la Securities Act of 1933.
Nommé président du conseil du MIT, Merrill Griswold crée l’un des premiers services de recherche interne de l'industrie.
Le Massachusetts Investors Trust (MIT), premier fonds commun de placement à naître aux États-Unis, est mis sur pied à Boston. Il révolutionne l'industrie du placement en permettant à des millions d’Américains d'investir sur les marchés.